(MORT) Antistasi Français - Viva La Revolucion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aramid
Aramid
Admin
Nom en jeu : David Dulin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 28

Futur mod du serveur Arma 3 Empty Futur mod du serveur Arma 3

Ven 10 Aoû - 20:30
Bonjour/Bonsoir,
Comme vous le savez surement, Antistasi Altis sera surement assez vite terminé.
Étant donné qu'aucune autre map n'est disponible officiellement (C'est à dire garanti a jour) nous n'allons pas pouvoir juste changer de map.

Je vous invite donc à suggérer un mod particulier qui serait intéressant et que l'on pourrait peut être passer sur le serveur ^^



Pour ma part, j'aurais proposé de changer sur la carte "Freelancers : Tanoa at war" puis de repasser sur du Antistasi mais moddé RHS. De ce fait, il y aurait un certains laps de temps pour que les plus petites connexions puissent télécharger RHS.
avatar
libolopopolipo
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

Futur mod du serveur Arma 3 Empty Re: Futur mod du serveur Arma 3

Sam 11 Aoû - 14:41
Si le mod RHS rajoute des armes ça serait bien, si c'est le cas j'en suis Wink sinon je suis de toute manières le mouvement général :p
Aramid
Aramid
Admin
Nom en jeu : David Dulin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 28

Futur mod du serveur Arma 3 Empty Re: Futur mod du serveur Arma 3

Sam 11 Aoû - 15:22
libolopopolipo a écrit:Si le mod RHS rajoute des armes ça serait bien, si c'est le cas j'en suis Wink sinon je suis de toute manières le mouvement général :p
RHS contient un équipement (véhicule inclus) complet pour toutes les factions basé sur du IRL. Donc BEAUCOUP plus de véhicule et d'armes en gros. (Il fait plus d'un giga le mod en fait)
Contenu sponsorisé

Futur mod du serveur Arma 3 Empty Re: Futur mod du serveur Arma 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum