(MORT) Antistasi Français - Viva La Revolucion !
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Aramid
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Guide - Général Empty Guide - Général

Mer 1 Aoû - 14:20
Sommaire :


  1. Configuration préalable
  2. Enhanced Movement
  3. Task Force Radio
  4. Ingénieur
  5. Changer une roue
  6. Explosif
  7. Système médical
  8. Lanceurs (AC et AA)
  9. Menu Y


?) Réglage de la lunette
Sujet : Compensation du vent et de la distance
Statut : En attente d'écriture.

?) Rappel
Sujet : Utilisation du rappel
Statut : En attente d'écriture.

?) Remorquage
Sujet : Remorquer un véhicule.
Statut : En attente d'écriture.

?) Cargo ACE
Sujet : Espace de stockage ACE des véhicules.
Statut : En attente d'écriture.

?) Loadout
Sujet : Exemple d'équipement standard.
Statut : En attente d'écriture.

?) Commandement
Sujet : Ordre et capacité du commandant.
Statut : En attente d'écriture.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:23, édité 4 fois
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Guide - Général Empty Re: Guide - Général

Jeu 23 Aoû - 14:27
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1) Configuration
Enhanced Movement
Pour pouvoir utiliser Enhanced Movement, vous devez configurer la Touche personnalisée 1. Pour ce faire, vous devez :

  • Vous rendre dans votre menu d'option.
  • Aller dans la catégorie Contrôle.
  • Montrer les contrôles personnalisés.
  • Configurer la Touche personnalisée 1. Nous conseillons généralement la touche Supérieur/Inférieur entre shift et W. (Sur clavier Azerty)


ACE
Le mod ACE utilise deux combinaisons de touche pour énormément de chose, que ce soit pour réparer des véhicules, donner un chargeur ou charger le lanceur d'un coéquipier. Par défaut :

  • Interaction ACE : Win
  • Interaction personnelle ACE : Ctrl+Win


Task Force Radio
Task Force Radio transfère tout le système de chat vocal sur Teamspeak, de ce fait, il est nécessaire de déplacer la touche de Push To Talk du jeu de base afin d'éviter tout écho avec la radio Teamspeak. (Par défaut Verr.Maj)


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois
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Guide - Général Empty Re: Guide - Général

Jeu 23 Aoû - 14:28
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2) Enhanced movement
Enhanced movement est un mod permettant d'utiliser des mouvements tel que le saut ou l'escalade en fonction de ce que vous regardez. Pour ce faire, vous devez utiliser la Touche personnalisé 1.
Note : Si quelqu'un se colle a un mur trop haut pour l'escalader, vous pourrez monter sur ses épaules et ainsi gagner de la hauteur. Vous ne pourrez cependant pas l'aider à grimper à son tour.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois
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Guide - Général Empty Re: Guide - Général

Jeu 23 Aoû - 14:28
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3) Task Force Radio
Note : La configuration des radios est lié à l'objet, ainsi si vous voler la radio d'une autre personne, vous aurez accès à sa configuration, que ce soit fréquence, canaux, stereo etc...

Cryptage
Il existe plusieurs types de radio, pour chaque faction. Chacune d'elle utilise un cryptage différent, ainsi une radio OTAN pourra utiliser la même fréquence qu'une radio CSAT sans pour autant les entendre, et vice-versa.

Fréquence
Chaque radio a une bande de fréquence différente. Chacune de ces fréquence est indépendante des autres et permet à chaque groupe de se diviser. Ainsi une radio configuré sur la fréquence 80,7 ne captera et n'émettra que sur cette fréquence là. Chaque escouade doit donc être accordé sur la même fréquence.
Pour configurer votre radio, vous devez d'abord accéder à celle-ci via la combinaison de touche Ctrl+P. Chaque radio à sa propre interface et les boutons ne correspondent pas forcément à la même action en fonction de celle-ci. Nous n'utiliserons donc ici que le nom des fonctions, vous devrez donc vérifier les boutons par vous-même en les survolant.
Pour configurer la fréquence de votre radio, vous devez :

  • Appuyer sur le bouton "Clear frequency" afin de supprimer l'ancienne fréquence.
  • Taper votre fréquence au clavier.
  • Appuyer sur le bouton "Set frequency" pour valider votre fréquence.

Note : Lorsque vous réapparaissez a la base ou chargez un loadout à l'arsenal, votre fréquence est remise à zéro, vous devez donc la régler à nouveau à chaque fois.

Canaux
Lorsqu'une fréquence est enregistré dans une radio, elle est assigné a un canal. Ces canaux permettent à une personne de changer rapidement entre plusieurs fréquence en utilisant les touches du pavé numériques ou les boutons "Previous channel" et "Next channel" dans l'interface de la radio.
Il est aussi possible d'assigner l'un de ces canaux en "canal additionnel" en le sélectionnant puis en utilisant la touche "Set Additional Canal". Celui-ci sera ainsi toujours audible et utilisable en utilisant la touche T, quelque soit le canal sélectionné par l'utilisateur. Ainsi si le canal réglé sur la radio est le canal 2 sur la fréquence 80 mais que le canal 1 sur la fréquence 70 est réglé en canal additionnel, l'utilisateur recevra et pourra émettre sur la fréquence 80 a l'aide du bouton Verr Maj, mais pourra aussi recevoir et émettre sur la fréquence 70 à l'aide du bouton T.
Note : Dans ce genre de configuration, il est conseillé de changer la stéréo d'au moins l'un de ces canaux pour les reconnaître.

Stereo
Il vous est possible de changer la stereo d'un canal, c'est à dire que vous pouvez contrôler de quel coté le son sera joué. Pour ce faire, vous devez :

  • Sélectionner le canal que vous voulez modifier.
  • Appuyer sur la touche "Stereo settings".
  • Continuer a appuyer jusqu'à ce que le mode que vous voulez soit afficher dans le coin inférieur droit de l'écran.


Haut-parleur
Il vous est aussi possible d'activer le haut-parleur de votre radio pour que les personnes proche de vous puisse entendre votre fréquence. Pour ce faire, vous devez :

  • Appuyer sur la touche "Speakers".
  • Faire profiter vos coéquipiers.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 14:28
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4) Ingénieur
Réparer des véhicules
Le travail principal d'un ingénieur est de réparer les véhicules endommagés. Contrairement aux autres joueurs, s'il dispose d'une trousse à outil, il pourra utiliser l'interaction ACE pour réparer jusqu'à 50% les éléments d'un véhicule, que ce soit le moteur, le réservoir,  la tourelle, les vitres ou même les phares. Pour ce faire vous devez :

  • Vous approcher du véhicule à réparer.
  • Maintenir votre touche d'interaction ACE.
  • Chercher et pointer l'interaction au nom de l'élément que vous voulez réparer (Le moteur est a l'avant par exemple)
  • Valider votre choix en relâchant votre touche d'interaction ACE.
  • Attendre que votre personnage effectue la réparation.


Construire des défenses
Tout joueur ingénieur peut construire certains objets comme des barricades et des bunkers. Pour ce faire vous devez :

  • Accéder au menu Y
  • Allez dans le sous-menu "Construct Here"
  • Sélectionnez votre construction dans le menu
  • Vous devez maintenant positionner votre objet là où vous le souhaitez
  • La construction apparaît en tant que prévisualisation là où vous regardez, s'il s'agit d'un endroit où l'objet peut être construit. ATTENTION : La prévisualisation est physiquement présente et peut détruire des véhicules ou tuer des personnes !
  • Pour valider la position que vous avez choisi, appuyez sur la touche Espace, pour annuler la construction, appuyer sur la touche ECHAP
    Note 1 : L'objet posé ne s'adaptera pas ni à la map, ni au décor.
    Note 2 : Si la prévisualisation clignote, la construction ne va très certainement pas fonctionner.

  • Enfin, pour lancer la construction, vous devez vous approcher de l'emplacement que vous avez choisi, l'idéal étant de ne pas avoir bouger la souris et de marcher vers lui. Une fois suffisamment proche, le personnage commencera automatiquement la construction.


Les constructions possibles :
Small Trench
Coût :
Gratuit
Disparaît lors du redémarrage de la mission.
Guide - Général 20180710
Medium Trench
Coût :
Gratuit
Disparaît lors du redémarrage de la mission.
Guide - Général 20180711
Vehicle Obstacle
Coût :
Gratuit
Attention : cet objet est enflammé et à cause de la longueur de l'animation de construction, il est possible qu'il vous tue a la fin de la construction.
Doit être placé sur une route.
Disparaît lors du redémarrage de la mission.
Guide - Général 20180713
Sandbag Bunker (Permanent)
Coût :
100€
Attention : cet objet est permanent et ne disparaîtra pas au redémarrage de la mission.
Doit être placé dans une zone pouvant recevoir une garnison.
Guide - Général 20180712
Concrete Bunker (Permanent)
Coût :
300€
Attention : cet objet est permanent et ne disparaîtra pas au redémarrage de la mission.
Doit être placé dans une zone pouvant recevoir une garnison
Guide - Général 20180714


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 14:29
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5) Changer une roue
Lorsqu'une roue est crevé ou tout simplement détruite, il vous est possible de la changer. Pour cela vous devez :

  • Si la roue n'est pas détruite, vous devez la démonter en utilisant l'interaction ACE dessus.
  • Amener votre roue de rechange proche de la roue que vous voulez changer.
  • Utiliser l'interaction ACE sur l'emplacement de la roue a remplacer.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 14:29
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6) Explosif
Placement
Lorsque vous avez un explosif quelconque dans votre inventaire et que vous souhaitez le poser quelque part, vous devez :

  • Utiliser l'interaction personnel ACE.
  • Sélectionner le sous menu "Explosives".
  • Choisir votre type d'explosif et suivre les instructions sur votre écran.

Une fois l'explosif placé, vous devez maintenant l'armer.

Armement et détonation
Pour pouvoir détoner un explosif, vous devez sélectionner une méthode d'amorçage :

  • Utilisez l'interaction ACE sur l'explosif.
  • Choisissez la méthode d'amorçage que vous souhaitez.

Pour faire exploser un explosif avec un détonateur vous devez :

  • Utilisez l'interaction personnel ACE.
  • Sélectionner le sous menu "Explosives".
  • Sélectionner votre détonateur.
  • Sélectionner le code de l'explosif que vous voulez faire exploser. (Obtenu lors de l'amorçage)


Désamorçage
Pour désamorcer un explosif, vous avez d'abord besoin d'un kit de désamorçage, puis vous devez :

  • Utiliser l'interaction ACE sur l'explosif.
  • Sélectionner "Désamorcer".

Pour éviter un échec cuisant lors du désamorçage, approchez de l'explosif en étant couché.
Une fois l'explosif désamorcer, vous pouvez le ramasser librement.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 14:29
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7) Système médical
Antistasi dispose d'un système médical différent du jeu classique. Un personnage abattu ne meurt généralement pas directement. Dans ce cas, il est possible de tenter de réanimer le personnage en utilisant un Premiers secours.
Pour cela, vous devez vous approcher du personnage au sol et utiliser la commande contextuelle "Revive". Une animation se lancera, plus ou moins longue en fonction de la gravité des blessures de la personne. Si vous n'avez pas de premiers secours mais que le blessé en possède au moins un, vous utiliserez automatiquement celui du blessé.

A noter que si les blessures d'un personnage sont considéré comme trop grave, seul un médecin (Paramedic) peut tenter de le réanimer.
Si vous êtes trop à découvert, vous pouvez traîner la personne en un lieu plus sûr en utilisant la commande contextuelle "Carry".
Vous pouvez aussi charger le blessé dans un véhicule proche avec la commande contextuelle "Load in vehicle".

Médecin : Usage du Médikit
La particularité des médecins (autant sur le jeu de base que sur Antistasi) est la capacité d'utiliser le Médikit. Celui-ci permet de soigner n'importe qui sans consommer de premiers secours.
En revanche, il ne permet pas de réanimer qui que ce soit !


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 14:29
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8 ) Lanceur
Verrouillage au NLAW
Lorsque vous utilisez un NLAW, vous avez la possibilité d'utiliser le guidage par ligne de visée prévisible ajouté par ACE. Pour ce faire vous devez :

  • Sélectionnez votre mode de tir avec la combinaison de touche Ctrl+Tab. Vous avez le choix entre :

    • Direct : La roquette part droit sur la cible.
    • Tir survolé : La roquette part plus haut et lorsque les capteurs détecte une cible en dessous, la charge est déclenché vers le bas. (Conseillé pour les blindés)


  • Si la cible est en mouvement, commencez à traquer la cible en maintenant la touche Tab et en suivant la cible pendant 2-3 secondes.
  • Tirez.


Verrouillage au Titan AC
Lorsque vous utilisez un Titan AC, vous avez la possibilité d'utiliser le guidage par signature thermique ajouté par ACE. Pour ce faire vous devez :

  • Viser avec votre lanceur.
  • Sélectionner votre mode tir avec la combinaison de touche Ctrl+Tab. Vous avez le choix entre :

    • Direct : La roquette part droit sur la cible.
    • TOP : La roquette part dans les airs avant de retourner sur la cible à la verticale. (Conseillé pour les blindés)


  • Activer la vision thermique de votre lanceur.
  • En maintenant votre cible au milieu de votre viseur, maintenez la touche Tab.
  • Lorsque le son change et qu'une croix apparaît à l'écran, la cible est verrouillé et vous pouvez tirer.


Verrouillage au Titan AA
Lorsque vous utilisez un Titan AA, le système de verrouillage est celui de base. Pour verrouiller une cible, vous devez :

  • Pointez votre lanceur vers votre cible.
  • Lorsque le son change, la cible est verrouillé et vous pouvez tirer.


Dernière édition par Aramid le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
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Jeu 23 Aoû - 18:23
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9 ) Menu Y
Accessible en appuyant sur le bouton Y.

"Fast Travel"
Ce bouton vous permet de voyager rapidement dans un camp, une base, ou une ville tenu par les rebelles. Pour ce faire, vous avez juste a cliquer sur l'endroit en question sur la carte. Vous serez bloqué sur un fond noir pendant plus ou moins longtemps (compté quelques secondes à une vingtaine de secondes environs) en fonction de la distance à parcourir.
Si vous êtes en véhicule, il doit avoir un conducteur et tout ceux présent dans le véhicule seront aussi déplacé.

"Player and Money"

  • "Add Server Member" et "Remove Server Member"
    Réservé aux admins.
  • "Donate 100€ to player"
    Vous permet de donner 100€ au joueur que vous regardez.
  • "Donate 100€ to Faction"
    Vous permet de donner 100€ au compte de faction.


"Undercover ON"
Vous permet de vous faire passer pour un civil.
Vous ne devez pas porter d'arme visible (même via ace), de veste, de casque, de jumelle de vision nocturne, d'uniforme militaire ou paramilitaire.
Si vous sortez une arme, fouillez un cadavre, monté dans un véhicule qui n'est pas Undercover en étant a moins de 300 mètre d'un ennemi, effectuez une action ACE, soignez ou réanimé quelqu'un, vous perdrez votre statut Undercover.
Si vous montez dans un véhicule civil en étant éloigné de tout soldat ennemi, le véhicule sera considéré Undercover et pourrez vous en servir pour vous déplacer discrètement.
Si, en véhicule civil, vous vous éloignez trop des routes ou qu'un passager tire, vous (et le véhicule) perdrez votre statut Undercover. Vous ne pourrez pas le récupérer a moins de ranger le véhicule dans un garage et de le ressortir.

"Construct Here"
Si vous êtes Ingénieur ou disposez d'un ingénieur IA dans votre groupe, ce bouton vous permet de construire quelques défenses rudimentaires. Pour ce faire, veuillez vous référez au guide de l'ingénieur.

"Garage Vehicle"
Ce bouton permet de mettre le véhicule que vous regardez dans votre garage personnel, et si vous commandant, dans le garage de la faction.

"Unlock Vehicle"
Ce bouton permet de déverouiller le véhicule que vous regardez de façon à ce que n'importe quel rebelle puisse monter à bord, a condition que le véhicule vous appartienne.

Catégorie "AI Management"
"Temp. AI Control"
Ce bouton permet de prendre le contrôle d'une IA pendant 60 secondes.
Que ce soit une IA dans votre groupe, ou le leader d'une HC, vous devez la selectionner puis utiliser le bouton "Temp. AI Control".
Si vous souhaitez quitter l'IA avant la fin des 60 secondes, une action est disponible dans le menu contextuelle. (La molette)

"Auto Rearm \ Loot"
Si les IA sélectionnés sont en dehors d'un véhicule, elles vont fouiller les cadavres proches et récupérer des munitions ou, le cas échéant, un meilleur équipement.
Si les IA sélecitonnés sont à l'intérieur d'un véhicules, elles vont charger celui-ci avec le matériel des cadavres proches.

"Auto Heal"
Ordonne aux IA de votre groupe de se soigner mutuellement.

"Garrison Units / Squad"
Ce bouton permet d'ordonner à une IA de votre groupe ou à une unité HC sélectionné de rejoindre la garnison d'une base ou d'une ville.

"Dismiss Units / Squad"
Ce bouton permet de démobiliser une IA de votre groupe ou une unité HC sélectionné. Elle rentrera au QG avant d'être remboursé.

Réservé au Commandant - "Squad Vehicle Stats"
Ce bouton permet de voir les véhicules assignés à l'escouade HC sélectionné. (Voir guide "Recruit Squad" dans la Catégorie "Commander)

Réservé au Commandant - "Squad Add Vehicle"
Ce bouton permet d'assigner le véhicule que vous regardez à l'unité HC que sélectionné.

Réservé au Commandant - "Mount / Dismount"
Ce bouton permet d'ordonner à l'escouade HC sélectionné de descendre ou de monter à bord de son véhicule assigné.

Réservé au Commandant - Catégorie "Commander"
"Recruit Squad"
Ce menu vous permet de recruter des escouades du Haut Commandement, généralement raccourcis en HC, avec l'argent de la faction ("FIA Money"). Il s'agit d'escouade autonome d'IA auquel vous pouvez donner des ordres via le Haut Commandement. Pour y accéder, vous devez appuyer sur CTRL+ESPACE, ensuite vous pourrez donnez des ordres aux escouades de la même façon que s'il s'agissait d'IA de votre groupe. A noté que vous pouvez faire un Fast Travel à une HC en la selectionnant puis en effectuant le Fast Travel comme d'habitude.
Vous avez le choix entre plusieurs types d'unité :

  • Inf.Squad
    Il s'agit en fait d'un sous menus vous permettant d'acheter des groupes d'IA plus grand. Vous pouvez y trouver :

    • Normal Squad
      8 Hommes, 625€ | Il s'agit d'une escouade d'infanterie classique.

      • 1 - Chef d'escouade
      • 1 - Grenadier
      • 1 - Mitrailleur
      • 1 - Fusilier Antichar Léger
      • 1 - Infirmier
      • 3 - Fusilier Léger


    • Engineer Squad
      8 Hommes, 725€ | Cette escouade dispose d'ingénieur.

      • 1 - Chef d'escouade
      • 1 - Spécialiste en explosif
      • 1 - Ingénieur
      • 1 - Grenadier
      • 1 - Mitrailleur
      • 1 - Fusilier Léger Antichar
      • 1 - Infirmier
      • 1 - Fusilier Léger


    • MG Squad
      8 Hommes, 1075€ | Cette escouade transporte une MK30 HMG.

      • 1 - Chef d'escouade
      • 1 - Grenadier
      • 1 - Mitrailleur
      • 1 - Fusilier Léger Antichar
      • 1 - Infirmier
      • 3 - Fusilier Léger (Dont 2 portant la MK30 HMG)


    • Mortar Squad
      8 Hommes, 1475€ | Cette escouade transporte un mortier.

      • 1 - Chef d'escouade
      • 1 - Grenadier
      • 1 - Mitrailleur
      • 1 - Fusilier Léger Antichar
      • 1 - Infirmier
      • 3 - Fusilier Léger (Dont 2 portant le mortier)




  • Sniper Team
    2 Hommes, 300€ | Cette équipe est constitué d'un sniper et d'un repéreur.
  • Inf.Team
    4 Hommes, 350€ | Il s'agit d'une équipe d'infanterie classique.

    • 1 - Chef d'escouade
    • 1 - Grenadier
    • 1 - Mitrailleur
    • 1 - Fusilier Léger


  • AT Car
    2 Hommes, 850€ | Cette équipe est en fait un pick-up avec un lanceur AC monté à l'arrière.
  • AT Team
    5 Hommes, 450€ | Cette équipe dispose de plusieurs lanceurs AC.

    • 1 - Chef d'escouade
    • 1 - Mitrailleur
    • 3 - Fusilier Léger Antichar


  • MG Team
    2 Hommes, 550€ | Cette équipe transporte une MK30 HMG.
  • MG Team
    2 Hommes, 1250€ | Cette équipe est en fait un camion plateau avec un lanceur AA monté à l'arrière. (Attention, ce véhicule est constitué de 2 entités différentes et a tendance à ne pas fonctionner correctement)
  • Mortar Team
    2 Hommes, 950€ | Cette équipe transporte un mortier.


"Air Support"
Le système de visée du support aérien est relativement dur a maîtriser, il vous faudra donc quelques coups d'essai avant de réussir à effectuer un bombardement correcte.

  • HE Bombs
    Fait larguer des bombes High Explosive.
  • Carpet Bombing
    Fait larguer des bombes à Sous Munitions.
  • NAPALM Bomb
    Fait larguer des bombes au Napalm. Contrairement aux autres munitions, celle-ci met le feu à la zone et continu de faire effet sur plusieurs secondes.
  • Add to Air Support
    Donne l'avion que vous regardez aux Support Aérien de la faction, vous faisant gagner des points "Airstrike" a utiliser pour ordonner des bombardements.


"O.Post - Roadblock"
Ce bouton permet de créer 2 structure, soit un poste d'observation, soit un barrage routier.

  • Pour un Poste d'Observation
    2 Hommes, 300€ | Positionne un groupe d'homme fixe dédié à repérer des patrouilles ou autres troupes ennemis. Ce poste ne tirera que s'il est directement attaqué.
    Sélectionnez un point n'étant pas situé sur une route. Une fois le choix validé, une mission va être créé pour marquer l'emplacement et une unité HC (constitué de 2 hommes et d'un quad) va se déployer.
    Vous devez ensuite ordonner à l'unité HC (Normalement nommé "Post") de se rendre sur le point de déploiement du poste d'observation.
    Lorsque l'unité arrivera sur place, le Poste d'Observation se déploiera automatiquement.
  • Pour un Barrage Routier
    6 Hommes, 1225€ | Positionne un pick-up sur une route pour empêché le passage de troupe ennemi.
    Sélectionnez un point situé exactement sur une route, vous aurez peut être besoin de zoomer. Une fois le choix validé, une mission va être créé pour marquer l'emplacement et une unité HC (constitué de 6 hommes et d'un camion) va se déployer.
    Vous devez ensuite ordonner à l'unité HC (Normalement nommé "Post") de se rendre sur le point de déploiement du barrage routier.
    Lorsque l'unité arrivera sur place, le Barrage Routier se déploiera automatiquement.


"Garbage Clean"
Ce bouton permet d'effectuer un nettoyage du serveur en effaçant les cadavres, les caracasses ainsi que les objets posés au sol. Il est recommandé de l'effectué après chaque gros combat, après la séance de récupération bien évidemment...

"O.Post-Roadblock Delete"
Ce bouton est censé permettre de retirer un barrage routier ou un poste d'observation, mais cette option a été déplacé dans le bouton "Manage Garrison" du menu "HQ Management" du drapeau.
Faites comme s'il n'existait pas.

"Faction Garage"
Ce bouton permet d'envoyer le véhicule que vous regardez dans le garage de faction.

"Resign / Eligible"
Ce bouton permet de renoncé à votre éligibilité en tant que commandant (Vous perdez aussi votre statut de commandant si vous l'êtes) ou, dans le cas où vous avez déjà renoncé à votre éligibilité, vous permet de redevenir éligible en tant que commandant.

"Sell Vehicle"
Ce bouton vous permet de vendre le véhicule militaire que vous regardez.
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